Paroles pas casseroles

Et Alors !

LE CLIP ARRIVE BIENTÔT Parlez-moi de ceux,qui osent,qui incarnent la differnce Ceux qui posent sans qu'on leur dise mais comme ils le pensent Parlez moi de personnalité D'originalité,d'idées Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si j'ose les noeuds pap, Et les Derby garconnes decalées Et Alors! papapalapapa Et Alors! papapalapapa Parlez moi de punk,de rock, De street de pop ou de Boheme Qu'importe l'univers, L'addiction est la meme Parlez moi de creativité D'originalité,d'idées DE P** DE FASHIONISTA DE P** DE FASHIONISTA DE P** DE FASHIONISTA DE P** DE FASHIONISTA Et alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si j'ose les noeuds pap, Et les Derby garconnes decalées Et Alors! papapalapapa Et Alors! papapalapapa Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si j'ose les noeuds pap, Et les bustier Franck Sorbier Et Alors! papapalapapa Et Alors! papapalapapa papapalapapa


26/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour