Paroles pas casseroles

Juste une photo de toi

Si on faisait un flach back 
On revenait en arrière 
Pour te rappeller ce qu'tu me disais 
Qu'on resterait ensemble jusqu'à redevenir poussières 
Au final tout ça se n'était que des paroles en l'air 
Et j'ai pas vu que tu jouais 
Toute cette histoire un jeu d'échecs dont tu étais la reine 
Ohohoh 

J'ai l'coeur en vrac et 
Si je dérape c'est 
Parce que t'es parti, aussi vite que t'es arrivée 
Et tu t'en es allée avec un bout de moi 
Maintenant 

Tout ce qu'il me reste 
C'est juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Tout ce que tu m'laisse 
C'est juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na ) *2 

La musique qui s'arrête 
Le rideau qui se baisse 
Et mon sourire disparait quand les lumières s'éteignent 
Même les applaudissements ne pourront rien y faire 
Et pour toi j'étais prêt à remuer ciel et terre 
Mais t'as pas vu tout c'que j'ai fais 
J'ai perdu ma bataille il n'y a plus rien à faire 
Ohohoh 

J'ai l'coeur en vrac et 
Si je dérape c'est 
Parce que t'es parti, aussi vite que t'es arrivée 
Et tu t'en es allée avec un bout de moi 
Maintenant 

Tout ce qu'il me reste 
C'est juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Tout ce que tu m'laisse 
C'est juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
( Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na ) *2 

Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer 
J'aurai pas dû te regarder 
Si t'es plus là tout ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais 
Je veux juste t'oublier 

Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer 
J'aurai pas dû te regarder 
Si t'es plus là tout ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais 
Je veux juste t'oublier 

Tout ce qu'il me reste 
C'est juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Tout ce que tu m'laisse 
C'est juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
(Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na ) *2 

Tout ce qu'il me reste 
C'est juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Tout ce que tu m'laisse 
C'est juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
Juste une photo de toi 
(Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na ) *2





28/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour